Avant de commencer je vous préviens que j’utilise un clavier Qwerty donc faites pas attentions aux fautes, en plus pendant ce voyage au States je ne peux avoir suffisament de temps pour écrire des articles mais je le ferai sans me relire ni me corriger.
Arrivé à Washington DC 48 heures à New York
Je suis arrivée hier à Washington DC dans la nuit aprés 48 heures de folies à New York cette ville magique loin de ressembler a aucune autre dans le monde. Mais avant ça j’ai fait 24 heures de vols, vous l’avez deviné, vu que j’ai gagné au concours Emirates j’ai fait le vol Tunis – Dubai – New York et c’était bien fatiguant.
New York en Bref
En attendant un article plus détaillé sur mes 48 heures à New York, en résumé ; les gens sont agréables souriants, et n’hésitent pas à venir vers vous dés qu’on vous remarque perdu et vous offrent leurs aides sur les directions.
Pour les spectacles vous en trouverai partout, les mendiants sont créatifs ils vous offrent un show pour avoir de l’argent, chant dans le métro, acrobatie dans les parcs et meme des naked cow boy dans la rue…
Mon coup de coeur est bien Central Parc, meme si Time Sqaure est pas mal avec tout le show qu’il y’a comme à Shibuya au Japon.