Pour mon petit séjour en Espagne, j’ai dû prendre 2 vols, Tunis Paris puis Paris Malaga. Le vol était presque à l’heure et même les 10 minutes de retard qui ont eu lieu, c’était à cause de l’attente dont j’étais victime avec plusieurs autres passagers à l’étape de la police de frontière.
Avis sur le vol Tunis Paris
Le 1er vol Tunis Paris était diurne, à 08h00 du matin. Etant l’un des retardataires du vol, je m’estime heureux de ne pas avoir de bagages à mains. Certains passagers avait presque des doubles sacs et bagages ce qui en a fait que presque tous les casiers étaient remplis, et certaines personnes n’avait pas ou mettre leurs affaires. Je n’avais qu’une petite sacoche pour appareil photo et j’ai dû la garder sur moi durant tout le vol. Le seul truc que je n’ai pas apprécié, le repas à bord, un petit déjeuner fade, sans gout, surtout que j’ai déjà testé d’autres repas meilleurs avec Egyptair, Qatar Airways, Emirates Airlines et même Tunisair.
Le Vol Paris Tunis
Pour le vol de retour, c’était le soir vers 22h00, un petit retard de 30 minutes, mais rien de grave, vu que je profitais des consoles de jeux gratuits à la disposition des passagers à l’aéroport CDG (Seulement 15 minutes gratuits, mais il suffit de recommencer les jeux à chaque fois). Pour le repas à bord, et contrairement au vol diurne Tunis Paris, il était bien meilleur.