Après avoir fait Tunis Paris avec Air France, la 2ème liaison Paris – Malaga avait été assurée par Air Europa. D’ailleurs le tampon d’entrée en zone Schengen sur mon passeport a été fait à Paris CDG, et à Malaga, dès que j’avais récupéré mes affaires je me suis retrouvé dehors, je n’ai rencontré ni police de frontière ni agent de douane.
Mon avis sur le vol Paris Malaga avec Air Europa
Air Europa était la première compagnie aérienne low cost que j’ai pris durant mes voyages. Sincèrement je ne la trouvais pas aussi différente que le vol précédent avec Air France, le seul hic c’est que les repas étaient payants. Chose que je ne savais pas ; j’ai dû patienter encore quelques heures avant de manger quelque chose, payer 6 € pour un petit sandwich qui ne me semblait pas appétissant, m’était hors de question.
Vol Paris Malaga
Pour le voyage de retour depuis l’Espagne, à l’enregistrement, le personnel était bien accueillant et parlait français, anglais et espagnol pour faciliter les taches aux passagers. Le vol Malaga Paris s’est bien déroulé, sauf qu’à l’atterrissage, j’ai eu un peu peur, je ne sais pas pourquoi pendant un moment j’avais l’impression que l’avion allait s’écraser sur la piste.