Voyage aux îles Féroé
Les iles Féroé se situent en plein océan, entre l’Ecosse et l’Islande. Les iles Féroé font partie de la Communauté européenne, puisqu’ils dépendent directement de l’état du Danemark.
Un pays européen qui pratique un massacre annuel
Ces gens font parti de ceux qui critiquent les musulmans, et dénoncent les pratiques qu’ils qualifient de barbares pour la fête de l’Aid El Kebir, alors que le mouton avec ou sans cette fête religieuse se fait « tuer » et se fait manger par les humains partout dans le monde quelques soient leurs croyances.
Les habitants des îles Féroé quant à eux se permettent un massacre annuel de plus de 1500 « dauphins globicéphales ».
Massacre des dauphines globicéphales n’est autre qu’une tradition…
Les îles Féroé, ancienne colonie Viking, est devenue le théâtre de l’une des chasses les plus barbares jamais commises par l’Homme sur une espèce animale.
Chaque année pendant l’été (de Juin à Septembre) c’est la fête The Grind, près de 1.500 globicéphales (20 fois plus de ce que tuent les attaques de requins par an sur les humains), sont rabattus vers des baies des îles Féroé où les attendent des tueurs ivres de sang, qui les massacrent juste pour le sport, au nom des traditions du Moyen Age.
Le massacre des dauphins globicéphales
Les habitants des îles Féroé, au volant de leurs barques ultra rapides, poussent dans un premier temps les dauphins globicéphales vers une baie. Epuisés, terrifiés, après cette chasse qui pourrait durer de longues heures, les dauphins globicéphales seront progressivement amenés vers des bords de moins en moins profonds. A ce moment la horde des habitants des Iles Féroé plongent à de multiples reprises leurs gaffes de métal lourdes de plus de 2 kilos dans la chair des malheureux dauphins, jusqu’à ce que le croc s’accroche. Une fois l’animal bien arrivé aux flancs de l’embarcation, un couteau long d’à peu près 15 centimètres est enfoncé dans sa nuque à travers la couche de graisse et la chair jusqu’à attendre les artères et les centres nerveux. Une drôle de « fête », une mer rouge de sang, dauphins qui hurlent de douleur et d’une mort lente, qui nous exprime le coté BARBARE de l’être humain.
Ce ne sont que des animaux !!
Certains, comme j’en ai l’habitude de lire et entendre, feront sortir le fameux « ce ne sont que des animaux tu pouvais te consacrer à ce qui se passe en Lybie, Syrie et d’autres pays quand les humains se font massacrer ». Pour leur répondre encore et toujours, déjà que ces humains ont d’autres qui parlent pour eux qui se battent pour eux et surtout ils sont loin d’être une race en voie d’extinction. Je dirai même que la disparition de l’être humain sera plus que bénéfique pour notre planète (mon coté anarchique), tout le mal sur ce monde n’est fait que par l’Homme que ce soit envers les animaux, l’environnement ou les autres Hommes. Donc on peut dire que c’est une race désespérée d’où, le fait que je n’en parle jamais sur ce blog de voyage…
Voila en photo une ironie de bébé humain et bébé dauphins globicéphales.
Il faut choquer pour sensibiliser
Lire l’article à lui seul ne pourrait faire d’effet, des fois une image peut dire beaucoup plus. C’est de la sorte que je sympathise de plus en plus avec les nouvelles campagnes publicitaires choquantes de Green Peace, WWF et SEA SHEPHERD….