La Malaisie ne cesse de me surprendre, si vous passez par la rue « Bukit Bintang« , d’ailleurs c’est l’une des rues les plus animées de la capitale Kuala Lumpur, vous allez découvrir une drôle de pédicure pour vos pieds. Des massages qui vous seront fait par des poissons. Oui, oui vous avez bien lu, des poissons dont j’ai oublié le nom de l’espèce, vous massent les pieds.
Massage de pieds avec poissons en Malaisie
Comme tout touriste curieux, lors de mon voyage en Malaisie, j’ai tenté l’expérience. J’avais plongé mes pieds dans l’un des bassins de l’un des centres de massage de pieds avec poissons à Kuala Lumpur. Au début c’était hyper chatouilleux, je sentais les petits poissons me manger la peau morte des pieds, sans aucune douleur, aucun mal, j’avais même des crampes au ventre à force de rire au début, avant de m’habituer.
Une demi heure m’avait coûté 38 Rengit ( 19 TND, environ 9 € ). Et ça vallait bien la peine, la peau était bien lisse après, et je sentais mes pieds meilleurs. Sachant que j’ai marché toute la journée pour découvrir cette ville magique, avant d’opter pour ce petit fish foot massage début de soirée.