Un certain 13 Juin, une vingtaine de nationalités, une trentaine de personnes, tous au bord d’une des plus belles plages tunisiennes. El Haouaria, mon tout premier camping, plage magique, avec des personnes agréables, surtout une personne bien spéciale que j’ai eu la chance de rencontrer ce jour la..
Certains avaient été depuis la veille déjà, d’autres les avaient rejoins le samedi après midi. L’un des CoucherSurfers, est de cette belle ville, il nous a fait découvrir des coins magnifiques. Plongé, pêche, rencontres étaient au rendrez vous.
Une fois la nuit commençait à tomber, on avait bougé pour choisir un endroit pour le campement. Pour gagner du temps en attendant ceux partis pour une longue randonnée dans la montagne d’el Haouaria, nous rejoignent. Le soir tous au tour d’un feu, préparer à manger, chanter, danser, pêcher, discuter de tout et de rien… une ambiance EXTRAORDINAIRE que je n’oublierai jamais.
La nuit passée dormis tous super tard sous une belle lune, et réveillés super tôt par les premiers rayons de soleil. On avait décidé de profiter d’une si belle baignade matinale. L’après midi retour à notre petit coin de la montagne pour reprendre nos plongées, et la que le groupe commençaient à se séparer, ceux qui sont déjà épuisés commencent à rentrer, d’autres partis dans la ville profiter du festival de l’épervier qui était en même période que notre visite.
A refaire, j’en garde que des bons souvenirs. Je vous laisse découvrir les photos.