Voila à peine remis de l’article du racisme en Tunisie, que je tombe sur une autre connerie. Cette fois elle est bien classée à l’échelle internationale.
Après les aborigènes les Australiens massacrent les dromadaires
Voila qu’on ne s’en sorte pas déjà du massacre des dauphins aux ïles Féroé, que les australiens veulent s’y mettre aussi. Déjà qu’ils ont tué assez d’aborigènes pour l’arrivée de l’HOMME BLANC, maintenant au tour des dromadaires de payer pour leurs conneries.
Sur le site 20 Minutes, le gouvernement australien accuse les dromadaires d’être les responsables de la destruction de la biodiversité locale depuis leurs introductions au XIXème siècle.
Un dromadaire émet chaque année 45 kg de méthane, soit une tonne de CO2 en termes d’impact sur le climat. En Australie, où un million de ces animaux erre dans le désert, le gouvernement a décidé de remédier à leur prolifération et à leur contribution au réchauffement climatique: des crédits carbone pourraient bientôt être attribués aux chasseurs de dromadaires sauvages. Un mécanisme financier qui pourrait attirer les investisseurs souhaitant échanger ces crédits sur le marché du CO2.
Le gouvernement australien pour ce fait offre 75 dollars australiens (110 DT) aux particuliers ou entreprises pour chaque dromadaire abattu.
La connerie humaine n’atteint jamais ses limites
Avec toute cette pollution partout dans le monde, comment l’HOMME ose accuser un animal d’être le responsable de l’effet de serre ?? Moi j’aurai voté pour une extermination totale de la race humaine, ça en laissera d’autres races et espèces vivre en paix et surtout que ça limitera l’impact de la connerie humaine sur l’environnement.. pathétique