Après une excellente dernière journée entre Fushimi Inari et Nara, lors de mon court séjour à Kyoto, je me rends de nouveau à Tokyo pour les 2 derniers jours de mon voyage au Japon.
Soirée en hôtel Capsule
Cette fois, j’ai évité de me rendre chez des familles d’accueils, malgré que plusieurs sur Facebook ont souhaité nous héberger, pour la simple cause que je voulais tester un hôtel capsule à Tokyo.
Nuit dans un hôtel Capsule à Tokyo
J’ai opté pour le Capsule Inn Kinshicho, il n’était pas le moins cher, mais il offrait une bonne proximité des principaux quartier de Tokyo, mais surtout il était mixte vu que je ne voyageais pas seul, et les autres hôtels capsules étaient à 100% masculins.
La nuit nous a coûté 2.800 Yen par personne, avec une salle de bain commune, qui m’a rappelé mon expérience de l’Onsen à Shizuoka, le wifi était disponible dans le hall.
Mon avis sur l’hôtel Capsule Inn Kinshicho
Autant que le personnel était gentil, accueillant serviable, autant que l’étage ou j’étais logé n’était aussi bien entretenu, et vous aller le comprendre depuis cette vidéo, du coup en terme de qualité prix, l’hôtel capsule ne méritait pas la somme payée :